Tarifs de location de la salle des fêtes
27, avenue de Bretagne
------------------
Tarifs applicables pour toutes les locations :
_________________________________________________________________________
LOCATION Particuliers domiciliés Particuliers domiciliés
SUR LA COMMUNE HORS COMMUNE
_________________________________________________________________________
Journée entière avec 1 ou 2 repas 150 € 240 €
2 jours de suite 225 € 360 €
_________________________________________________________________________
Vin d'honneur ou réunion 50 € 70 €
_________________________________________________________________________
Nuit de la St-Sylvestre 220 € 510 €
Caution : 1500 €
_________________________________________________________________________
Associations 2 locations gratuites par an 260 €
Locations supplémentaires : 80 €
_________________________________________________________________________
Chauffage
1 jour 50 € 50 €
2 jours 80 € 80 €
_________________________________________________________________________
Micro fil 25 € 25 €
_________________________________________________________________________
Ecran + vidéo projecteur 40 € 40 €
_________________________________________________________________________
Location de la cuisine
Moins de 50 personnes ............................................ 55 €
50 personnes et plus de 50 personnes ................... 70 €
Forfait cuisine (utilisation pour dépôt uniquement) .. 40 €
_________________________________________________________________________
Location de la vaisselle
par personne............................................................... 0.50 €
_________________________________________________________________________
Location de verres
Vin d'honneur....................................par personne.... 0.25 €
_________________________________________________________________________
Ménage
Pour nettoyage insuffisant.......................................... 25 € /heure
_________________________________________________________________________
Facturation vaisselle cassée ou perdue
Coût de remplacement.
_________________________________________________________________________
Montant de la caution à la réservation : 500 €
Montant de la caution à la réservation avec écran+vidéoprojecteur : 600 €
en cas de caution insuffisante, la différence sera demandée.
-----------------------
Attestation d'Assurance à fournir.
-----------------------
Un exemplaire du contrat ainsi que le règlement de la salle sera remis à l'utilisateur au moment de la réservation.
.En cas d'annulation d'une réservation dans un délai de moins de deux mois avant la date de la location, il sera facturé un montant de 15% du prix de la location de la salle.
Les mariages civils sont prioritaires pour l'utilisation de la petite salle.